The Strange ShiChi!!! s' world!!! Forum Index

The Strange ShiChi!!! s' world!!!
Forum de deprimé de la vie T . T

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le meilleur MMORPG du moment est ici vené vite

Post new topic   Reply to topic    The Strange ShiChi!!! s' world!!! Forum Index -> le coin jeux videos!!! -> Autre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haratz
3eme ShiChi!!!"s biG brAiN grAd

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
ShiChi!!!'s golD: 27
ShiChi!!!'s total: 0.08

PostPosted: Tue 22 Apr - 18:08    Post subject: Le meilleur MMORPG du moment est ici vené vite Reply with quote

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plu…
voila c'est la lien pour le meilleur mmo du moment il tiennent leur site a jour j'ai commencé a m'y mettre sérieusement a ce jeu et sa défonce tout ^^ méme mieu de MHF testé et dite moi quand vous étes co

Back to top
Aoi
4 eme ShiChi!!!"s little bRAin grAd

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
ShiChi!!!'s golD: 1
ShiChi!!!'s total: 0.01

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:38    Post subject: Le meilleur MMORPG du moment est ici vené vite Reply with quote

Les MMO je suis pas trop fan et laisse béton avec mon ordi qui plante dès que je joue plus d'une heure sur un jeu -_- . Faudrait que tu nous fasses des screens si tu peux peut être qu'un pote aimera ça ^^ .

Back to top
MSN
Haratz
3eme ShiChi!!!"s biG brAiN grAd

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
ShiChi!!!'s golD: 27
ShiChi!!!'s total: 0.08

PostPosted: Tue 22 Apr - 23:02    Post subject: Le meilleur MMORPG du moment est ici vené vite Reply with quote

lol regarde juste le site ^^ c'est une sorte d'anti jeux vidéo ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Strange ShiChi!!! s' world!!! Forum Index -> le coin jeux videos!!! -> Autre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation