| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Haratz 3eme ShiChi!!!"s biG brAiN grAd
Localisation: entre mon pc et mon lit  ShiChi!!!'s golD: 27 ShiChi!!!'s total: 0.08
|
Posted: Mon 21 Apr - 21:30 Post subject: anime |
|
|
bon bin je commence:
elfen lied, c'est pour moi le meilleur anime seulement 12 épisode mais c'est magnifique des graphisme somptueux une histoire trés belle et recherché pour les fan de bleach et naruto laissé tombé ya pas de combat pas de pouvoir magique mais c'est quand méme gore. allé une tite synopsi vite fait:
Cette série raconte l'histoire des "diclonius", mutants aux pouvoirs destructeurs et humains d'apparence, mis à part un détail: ils possèdent une paire de cornes sur la tête. Les diclonius possèdent ce que les scientifiques ont qualifié de "vecteurs". Ce sont des bras invisibles à l'oeil humain que ces mutants sont capables de déployer de leur dos. Ces vecteurs feront notament sauter plus d'une tête au cours de la série...
Lucy, une diclonius, est gardée depuis son enfance dans un laboratoire de haute sécurité où des scientifiques étudient le cas des êtres de son espèce. Suite à un accident, Lucy parvient à s'échapper de sa prison, en abattant très sauvagement ceux qui se mettront en travers de sa route. Enfin parvenue à l'extérieur, un des gardes sniper du laboratoire touche Lucy en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kota, un jeune garçon qui vient de rentrer dans sa ville natale après avoir été interné, donne rendez-vous à sa cousine, Yuka, qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils se rendent sur la plage où ils jouaient étant enfants. Ils y découvrent alors, rejetée par la mer, une jeune fille, complètement nue et arborant une paire de cornes, qui semble avoir perdu la mémoire. Kota décide de la recueillir chez lui et la nomme Nyu, seul "mot" que celle-ci est encore capable de prononcer. Ce que Kota ignore, c'est que lui et cette jeune fille se sont déjà rencontrés...
Pendant ce temps, au laboratoire, une unité d'assaut reçoit le feu vert pour retrouver Lucy et l'éliminer. Ils envoient alors une autre diclonius, Nana, à sa recherche.
j'ai oublié que les musique sont magnifiques _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: entre mon pc et mon lit  ShiChi!!!'s golD: 27 ShiChi!!!'s total: 0.08
|
Posted: Tue 22 Apr - 23:01 Post subject: anime |
|
|
Je vais vous parler de Air TV un anime que jvien de finir qui est tout simplement magnifique s par contre sorté la boite de mouchoir c'est ultra triste.
je vous le conseille vivement _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Light Aotsuki 8eme ShiChi!!!"s little bRAin grAd
Localisation: dans la déprime ShiChi!!!'s golD: 0 ShiChi!!!'s total: 0.00
|
Posted: Sun 4 May - 20:51 Post subject: anime |
|
|
j'ai regarder que le début de l'épisode 1 de elfen lied , et j'ai bien aimer , mais j'ai pas accrocher le moment où on voit la rencontre entre se qui risque d'être les 2 héro , et j'ai décrocher a se moment là .
les musique sont en effet vraiment super , mais j'ai trouver un tout petit peu exageret l'histoire , si sa se trouve sa se soft par la suite ^^
sinon je suis précer de voir ta présentation de Air Tv , on m'en a parler , et qui sais , si ta présentation me plait et que j'ai le temps , j'irait peut être jeter un oeil ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 20 May - 22:37 Post subject: anime |
|
|
oki je mis met ^^ _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 20 May - 22:41 Post subject: anime |
|
|
Kunisaki Yukito est un jeune garçon qui voyage de ville en ville pour retrouver une jeune fille possédant une paire d’ailes qui lui permettent de voler. Yukito arrive à gagner sa vie en produisant des spectacles avec sa marionnette qu’il contrôle sans fils. Un jour, il arrive dans un village ou il rencontre Misuzu. Misuzu s’étant prise d’affection pour lui, va proposer à Yukito de vivre chez elle. La mère de celle-ci accepte qu’il vive chez eux qu’à deux conditions : La première est qu’il veille sur Misuzu, et la deuxième de lui faire perdre la manie de dire « gao ». Dans ce village, Yukito fera la connaissance de Kano, une jeune fille qui prétend pouvoir utiliser la magie. Il y rencontrera aussi Minagi, une fille très réservée, et sa meilleure amie Michiru.Le tout bercer par des musique sombtueuse des graphisme d'un nouveau genre c'est vraiment un anime sublime ne vous étonné pas de perdre le file de l'histoire tout devient l'impide au fur et a mesure des épisode.
prochainement:
-Fate stay night
-Tsubasa reservoire chronicle
PS:si vous aimé les anime bourin passé votre chemin un conseille laissé vous tenté je suis a fond sur les animes de combat mais cette anime est tellement novateur d'aprés moi qu'il mérite que l'on si interresse.
_________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
|
|
| Back to top |
|
 |
SASORY ShiChi!!!"s bAd eAteR
Localisation: devant mon ordi ^^ ShiChi!!!'s golD: 72 ShiChi!!!'s total: 0.11
|
Posted: Wed 28 May - 21:23 Post subject: anime |
|
|
moi en ce moment je regarde le manga qui est pour moi le meilleur que j'ai vu
CODE GEASS vous connaissez? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 1 Jun - 11:11 Post subject: anime |
|
|
exelent code geass on dirais un mélange de gundam wing et death note ^^" _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
|
|
| Back to top |
|
 |
SASORY ShiChi!!!"s bAd eAteR
Localisation: devant mon ordi ^^ ShiChi!!!'s golD: 72 ShiChi!!!'s total: 0.11
|
Posted: Sun 1 Jun - 14:20 Post subject: anime |
|
|
oui est c'est trop trop bien ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ShiChi!!! ShiChi!!! MaSter brAin eAteR
Localisation: dans tes fesses gRoS maLin -_________-  ShiChi!!!'s golD: 40 ShiChi!!!'s total: 0.15
|
Posted: Mon 2 Jun - 18:02 Post subject: anime |
|
|
bon je vien emmerder tout le monde mais je prefere que vous fassiez des fiches de manga sur un nouveau topic ......comme ça c'est plus facile de s'y retrouver
je lock donc car il y a deja le super manga topic pour parler de manga en vrac
DSL _________________ http://pumpkinblog.skyrock.com/
ToxiC bUBblE gUM prOjeCt..
|
|
| Back to top |
|
 |
|