Posted: Sun 20 Apr - 23:32 Post subject: Arc dragon halo
salut c'est pour savoir si l'arc dragon halo vaux le coup? enfin c'est surtout pour le skin que jle veux ^^ _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Je connais pas du tout cette arme , ou alors je la connais mais je m'en souviens plus je joue qu'avec l'Arc Aka , je trouve que c'est l'un des seuls arcs les plus utiles du jeu .
Ah ouais c'est l'arc en Lao non ? je voulais me le faire mais quand j'ai vu les stats de l'Arc Aka et le nombre de cornes Lao pour me faire la Dragonépée Rouge j'ai passé mon chemin .
La Dragonépée vaut le coup , le plus chiant c'est peut être les cornes Lao parce que tu dois t'en farcir 3/4 et c'est bien long . T'as aussi Tranchedragon en Lao qui est bien chiante a améliorer avec toutes les plates et éléments fata pourpre a avoir .
j'avou mais j'ai reussi a avoir les deux au max ca en a mis du temps mais enfin ^^
j'ai trop de chance pour le splate pierre de wyvern et rubit mais dans 2g toujours pas de joyeux narga _________________
j'ai pas vu pour les fille j'ai que un perso mec pour l'instant ^^
mais moi aussi je me ferai les arme narga
je vais essayer de me faire toute les new armure etc... ^^ _________________
Il est pas trop méchant quand il est pas énervé faut dire mais il s'énerve tellement vite que ça devient physique de passer d'un changement de Caméra à prendre une potion après ^^ . Heureusement pour nous il craint bien la Foudre et le Feu et ça se finit en 10 min a l'aise .
oui je vien de faire la quete des deux narga de rang 8 putain que j'ai pener c'est trop trop chaud en plus je me tape les deux dans la meme map au debut -__-
trop galere mais j'ai gagner en mourant deux fois ^^ _________________