Posted: Sun 20 Apr - 23:28 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
franchement nitendo je trouve sa horrible c'est bien quand ta 8 ans ya que 2 jeu que j'ai vraiment aimé perso c'est smash bros et Phantasy star online les deux seul bon titre pour moi -_- parcque sinon les graphisme de nitendo sont a vomir je ne sais pas si vous avais vue la wii qui est sensé étre next gén est pouris. _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
ShiChi!!!'s golD: 40
ShiChi!!!'s total: 0.15
Posted: Mon 21 Apr - 00:19 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
et il necessaire de rappelé que la licence de monster hunter 3 et passé a nintendo? ce n'est quand meme pas rien
et puis la ps3 est beaucoup trop cher
moi je respecte les idée de nintendo
après c'est que les graphismes sont vraiment pas a la hauteur du reste mais bon.......... _________________ http://pumpkinblog.skyrock.com/ ToxiC bUBblE gUM prOjeCt..
Posted: Mon 21 Apr - 10:01 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
MHF 3 sur nitendo?! c'est quoi ste délire z'on fumer la c'est trop horrible _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Mon 21 Apr - 10:37 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
on vas y joué comment avec leur 2 bout de plastoque a la con c'est trop lourd _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Mon 21 Apr - 11:28 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
Nintendo c'était le must jusqu'aux années 2000 mais la PS a vraiment pris le dessus ensuite ; dommage parce que la saga Zelda a vraiment bercé mon enfance ^^ (Ocarina Of Time Powaaa)
Posted: Mon 21 Apr - 19:09 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
moi j'aime aucune license de nintendo zelda j'aime pas ^^pourtant jai essayer de m'acrocher plein de fois mais je peux pas mario trop gamin ^^quoique les premier etait simpa et le fait que monster hunter 3 soit sur wii me rend vert sur ps3 ca aurai etait enorme un rathalos en hd :p ^^ _________________
Posted: Tue 22 Apr - 11:30 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
lol mais moi je trouve que nitendo c'est plus un truc a jouer entre pote que tout seul quoi c'est la console fun mais faut étre 4 mini pour triper _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Tue 22 Apr - 13:26 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
Voila c'est pour ça que j'ai abandonné Nintendo , c'est plus un truc a jouer entre pote ou vaec sa famille (Wii) donc maintenant je me consacre aux consoles pour les gamers comme la PS3 .
Posted: Tue 22 Apr - 14:09 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
^^ j'avoue que si tu dit chui un pgm de mario kart sur wii sa le fait moin que si tu dit chui un pgm decall of duty 4 ^^ _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Tue 22 Apr - 20:33 Post subject: Sa vos vraiment la peine d'en parler?
Tiens Haratz t'as touché a Phantasy Star online ^^ , n'empêche les bons moment que j'ai passé sur ce jeu aaaaa nostalgie . Mon perso est nv 130 , j'avais pris un androide Hunter avec mon équipement tout dans le jaune et 235 H de jeu