Posted: Mon 21 Apr - 00:05 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
Bon les gas l'heure est grave faut faire gaffe a Shichi, c'est un dangereux désépérados qui vas braqué une banque et attaqué des diligences donc répsect a lui ^^ _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Mon 21 Apr - 10:33 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
bon fausse alérte les gas si il est sous anti déprésseur c'est juste un ancien membre d'un boys band foireu mdr _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Mon 21 Apr - 12:00 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
Avec du maquillage tu pourrais presque faire bassiste d'un groupe de J-Rock . Prochainement je mettrais ma tronche , si ImagesHack boudait pas aussi ...
Posted: Mon 21 Apr - 12:02 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
^^ moi je passe d'abord chez le coiffeur lol parcque en ce moment je ressemble a un hippy XD _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Mon 21 Apr - 18:43 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
Heyy ^^ bon, faudra que j'envisage de vous montré ma pitite bouille ..
Héé.. j'y pense.. T_T Je rêve ou je suis la seule fille O_O
MDrr ^^ En meme temps, tant mieux je fais le ménage xD [mais chht xD]
Shichi!!! il est cro chou ^^ On dirai un gangsteeer xD maiis j'riigouule =p
On t'aime ShiChi!!! ^^
[ça s'voit que chui une fille hein xD]
PSST :: c'est pas parce qu'il c'est farci l'hosto psy & qu'il est sous anti-dep. qu'il est méchant ^^
Au contraire xD Il est suppééér zentil not' admiin ^^ [héhé ]
J'my connais moi en Psychiatrie... hum Hum .. xD VIVE LES FOU XD _________________ °×°|٭|¤|ℓunค-∂℮ค∂|¤|٭| °×°
тυ šαιš ℓα иυιт, ¢'єšт ¢σммє ℓє נσυя. šαυƒ qυ'ιℓ ƒαιт иυιт...
Bein moi j'aime mon BN's et mon Hiboux =D
Posted: Mon 21 Apr - 21:12 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
heu elle a l'air trés équilibré cette jeune fille huhuhu * tape le numéro des urgence* _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Mon 21 Apr - 21:16 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
moi pariel fo que je passe cher le coiffeur parce que la cheveux plus bas que les homoplate et pas coiffr qui traine de partout ca le fait pas ^^ _________________
Posted: Tue 22 Apr - 12:24 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
LouL, les mec et le coiffeur ça fait 2 xD
Je suis equilibré sisi ! Mdrr xD
Bein quoi ?? *gratte la tete* _________________ °×°|٭|¤|ℓunค-∂℮ค∂|¤|٭| °×°
тυ šαιš ℓα иυιт, ¢'єšт ¢σммє ℓє נσυя. šαυƒ qυ'ιℓ ƒαιт иυιт...
Bein moi j'aime mon BN's et mon Hiboux =D
Posted: Wed 23 Apr - 14:28 Post subject: Commentaire des photo du trombi ^________^
Wouhou!!!Ca grouille de fille ici!^^
Moi je mettrai une photo quand...j'aurai un appareil photo à ma disposition XD
(J'ai que des photos de moi à l'escrime et en plus j'étais petit ) _________________