Posted: Sun 20 Apr - 23:08 Post subject: odeur de mort et gardien
Bon salut a tous j'ai le stuff complet odeur de mort mais je me demende si le stuff gardien n'est pas mieu c'est quoi votre avis? _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
Posted: Mon 21 Apr - 20:51 Post subject: odeur de mort et gardien
Odeur de mort c'est le style mais bon santé - 30 ça fait mal sinon ben c'est surement le look ravageur de MH ^^ . J'utilise que l'armure Aka dans le 2 et dans le 2G je sens que l'armure Yama va me plaire
Posted: Mon 21 Apr - 21:00 Post subject: odeur de mort et gardien
L'armure du Yamatsukami dans le 2 G (celle du poulpe géant vert) on peut la mettre a 114 de défense , pour l'info la meilleure armure du 2G c'est l'Ucamulbas 100 de def de base et on doit pouvoir la mettre dans les 130 et je rappelle que ce monstre est pas si fort que ça si on a une bonne arme de feu (quand je pense a cette team de japs qui le tuent en 5 min , remarque 1250 d'attaque et 450 en feu ça le fait aussi -_-")
Posted: Mon 21 Apr - 21:06 Post subject: odeur de mort et gardien
j'avou jai vu cette video 5min chrono il te le torche ^^
mais sinon t'aurai pas un screen ou une image de la yama?
enfin bon ji suis bientot a ce montre je vais essayer de ma la faire
juste une info un peu hs mais on peux couper la queux du plesioth de lave? _________________
Posted: Mon 21 Apr - 21:46 Post subject: odeur de mort et gardien
desole pour le double post
putain le fofo que tu ma paser depouille toute les nouvelle armure ces ouf je vais en passer du teps la dessu
ou j'aten le nouveau cwcheat pour direct avoir tout les objet x99
non pour l'instant essayer de sans faire l eplus possible sans tricher ^^
mais je toruve que certaine sont pas tres belle comme la new tigrex ou d'autre il en rajoute un peu sur les oculeur la meme mais pas la meme couleur _________________