Je lis plus trop de BD mais sinon j'aime bien les trucs style Lucky Luke , Tinitin , Blake et Mortimer (pour la qualité des dessins c'est le top) Tintin et Garfield pour l'humour ^^
garfield c'est trop mdrr ^^
blake et mortimer je le conseil aussi pour les dessin mais a ne pas lire quand on aime pas lire parce que des ligne de texte y'en a un sacree paquet ^^ _________________
Au moins ça justifie le prix élevé des BDs parce que bon 10/12 euros ça fait mal . Je lisais aussi Kid Paddle pendant un moment mais vu le prix des BDs j'en achète plus trop
moi jme suis abonné une fois a spirou pour 2 mois depuis il continue de m'en envoyé méme si je pye plus donc je lis tous sa gratos mdr _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
pareil kid paddle mais c'est vrai que les bd le prix abuse meme si ya beaucoup de boulot deriere les manga ya autant et ca coute pas aussi cher _________________
Hum...moi c'est plutôt Garfield, sinon je ne lis que des mangas^^
Je me demande pourquoi c'est plus cher que les mangas mais il doit y avoir une raison. _________________
bin sa doit étre a cause du papié de meilleur qualité, de la couverture et du faite que ce soit en couleur _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!
oui mais il y a généralement moins de page que les mangas.
De plus les mangas ne sont peut-être pas en couleur mais ils utilisent des nuances de gris pour les faire deviner. Les BD et les mangas utilisent à peu près la même quantité d'encre. (l'encre de Chine ça coute cher ) _________________
genre les imprimeris Kana ou autre utlisent de l'encre des chine fait par des pure maitre et tout a 30 € les 10 ml XD faut pas déconner _________________ OKONOMYAKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
VIVE LES BN's!!